•*_Happy-Crossing_*•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•*_Happy-Crossing_*•

Voici un forum sur Acww et Aclgt, Amusez vous bien ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avoir son propre code-ami? La réponse ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
HsM3_VaNeSsA
Membre de la communauté (Bronze)
Membre de la communauté (Bronze)
HsM3_VaNeSsA


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Ville/Nom/Code : Camille/ Cherry's/ 3738 4866 6954
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment avoir son propre code-ami? La réponse ici! Empty
MessageSujet: Comment avoir son propre code-ami? La réponse ici!   Comment avoir son propre code-ami? La réponse ici! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

Alors se n'est pas si simple malheuresement!
deja vous dever avoir internet chez vous et une conexion wi-fi,si vous n'avez pas sa alors je suis desole pour vous mais vous ne pourez pas avoir de code ami!

si vous avez internet (je suis sur que vous avez internet sinon vous ne lirez pas se que j'ai écris)et une conextion wi-fi(demander a vos parents plus d'expliquation sur la wi-fi)voila comment procéder pour avoir le code ami:

-allez au portes de la ville et parlez a maré demander lui le code ami il vous expliqueras en vitesse se que c'est puis il vous donneras votre code ami,mais si il ne vous donne pas directement votre code ami c'est parce que votre wi-fi n'est pas au poins ou mal installé,alors il vous proposeras de sauvegarder la partie et autre chose et vous dites OUI!
alors ensuite vous arriverais sur un endroitr de reconfiguration et la par contre je ne peux plus rien pour vous apres car il faut mettre votre code wi-fi et sa ses secret!
mais sinon une fois que vous avez votre code ami vous ne pouvez vous connecter que dans des endroits avec internet et wi-fi,et pour allée dans dotre ville plus lointaine de 10 m alors vous devez echanger vos de code amie que vous noter dans votre valise au petit coeurs!
p.s:MACDO et le restaurant ou internet et wi-fi sont au poins!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir son propre code-ami? La réponse ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bronzé?? La réponse ici!!
» Comment bien faire un Yétiti?la reponse ici
» Mon code amis Wii
» mon code amie
» Code Amiiiiieuh * héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•*_Happy-Crossing_*• :: Animal Crossing: Wild World :: Astuces-
Sauter vers: